RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionParce que même le staff du forum se présente, t'as vu. 3416200
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Art-fan
Invité




Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyJeu 24 Juin - 18:29

Alors, tout d'abord, je tiens à dire que si ce forum est là, c'est grâce à moi. Au début, j'avais proposé à Berserker de le faire sur Etrian Odyssey, puis, finalement, on a élargi le sujet.
Puis Saul s'est incrusté fait inviter... Ah non, en fait, c'est nous qui lui en avons parlé, autant pour moi! :--)
N'ayant pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'ai découvert que le forum était ouvert au public et que mes estimés collègues s'étaient déjà présentés. Berserker a l'art de faire les choses sans avertir les gens. Ne vous étonnez donc pas s'il me prend parfois des envies de meurtre à son égard, et si je passe carrément à l'acte.
*tue Berserker en témoignage de son amitié* (<== je vous avais prévenu awesome)

Bon, ben, voilà, je suis le père spirituel du forum. Je suis donc amateur de RPG, j'ai découvert le genre avec la première génération de Pokémon. Dans cette catégorie, j'aime Chrono Trigger, Dragon Quest (IV et V), et Golden Sun (1 et pas encore fini le 2 :--)). J'aime également la série Phoenix Wright, (qui aura droit à son emplacement sur le forum, évidemment), mais aussi les T-RPG, depuis que j'ai découvert Fire Emblem avec le 8e épisode. J'ai aussi Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon (remake GBA), Age Of Empires DS (le premier, j'ai moins aimé le deuxième), ainsi que Might and Magic : Clash of Heroes (DS) qui mélange brillamment T-RPG et Puzzle-game. Si vous aimez les batailles tactiques et épiques, foncez. En plus, le scénario est très correct, et Aidan roxxe. *w*

J'ai toujours préféré la réflexion à l'action, et ça se ressent dans mes choix de jeux. (Mais je n'ai jamais joué à myst awesome.) Etant donné la longueur que j'atteins déjà, je vais éviter de parler de ce que j'aime dans les catégories manga/animés. Juste quelques séries de livres que j'aime bien, vite fait. Artemis Fowl (Eoin Colfer), Arsène Lupin (Maurice Leblanc), Phaenomen (Erik L'Homme), Uglies (Scott Westerfeld), les Annales du Disque-Monde (Terry Pratchett). Et les livres de Serge Brussolo, et Anthony Horowitz.

Dernière chose, considérez-moi comme une autorité en matière d'orthographe. Je me fais plus ou moins violence pour ne pas dénoncer toutes celles que je vois, mais sachez seulement que je les vois. :--)
("Je vois des morts fautes d'orthographe...")
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : &quot;Dark Edit de l'autorité&quot;, &quot;Kick des Ténèbres&quot;, &quot;Correction Orthographique&quot;, &quot;Soutien de sa Nobu-chan&quot;

Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyJeu 24 Juin - 18:42

Bienvenue, AF (bien que tu sois inscrit depuis un mois %D) !

Effectivement tu es celui qui a eu l'idée du forum EO, mais c'est moi qui ai eu l'idée du forum RPG awesome
Enfin, tu restes le pionnier de ce forum, j'en conviens.

Sinon je pensais t'avoir fait part de l'ouverture du forum, tu m'en vois désolé :--)

Tiens je savais pas que t'avais Shining Force sur GBA, c'est sympa ce jeu. Fire Emblem aussi, mais il est déjà tellement connu fool . Golden sun est génial n'est-ce pas ? :--)

Bref, sur ce je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
S.Hudson
Invité




Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyJeu 24 Juin - 19:11

Sois le bienvenu. awesome
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyVen 25 Juin - 2:54

Owii, Artay vient de nous pondre un pavay. Mais voilà un amateur de RPGs, hourra ! :--)


Bienvenue sur ton propre forum mon cher correcteur, mon cher admin. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : &quot;Points de Suspension du Warlock&quot;

Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyVen 25 Juin - 9:19

Bienvenue, cher collègue ...

J'accueille un type arrivé avant moi ... ça relèverait presque du paradoxe temporel ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Artemis-fan   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyVen 25 Juin - 9:43

Merci Artemis-fan pour ce forum ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. EmptyVen 25 Juin - 15:23

Canas a écrit:
Bienvenue, cher collègue ...

J'accueille un type arrivé avant moi ... ça relèverait presque du paradoxe temporel ...

J'ai bien fait ma présentation après vous... Et d'autres encore, pourtant arrivés après... awesome
Merci, Berserker, pour m'avoir informé à l'avance de l'ouverture du forum... awesome

*utilise "traits multiples" sur Berserker* (technique du trappeur dans Etrian Odyssey qui consiste en un triple tir de flèches)
*Coup critique!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty
MessageSujet: Re: Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.   Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même le staff du forum se présente, t'as vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: