RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes questions au sujet du fonctionnement du forum. 3416200
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les questions au sujet du fonctionnement du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptyVen 25 Juin - 17:07

Voilà, comme le titre l'indique, ici toutes vos questions au sujet de points précis sur le forum.

(je déplace au passage le message de Devil Cry)

Edit : Je cite le message en fait, on peut pas les déplacer

Devil Cry a écrit:
Je voulais vous demandez à quoi servez les points qu'on a sous notre profil ? Questions bête mais je me le demander, aussi c'est un sujet que j'enlèverai dès que j'aurais la réponse, car je ne sais pas si je l'ai mis à la bonne place. ( si ? )

Bon pour commencer, les points sont répartis ainsi :

L'entrée de l'île

Le parchemin +0 / +0

Enrôlement des aventuriers ! +3 /+10

L'auberge +15 /+15

Les Sept Merveilles de l'île

Castlevania +5 /+15

Dragon Quest +5 /+15

Etrian Odyssey +5 /+15

Final Fantasy +5 /+15

Fire Emblem +5 /+15

Golden Sun +5 /+15

Pokémon +5 /+15

Le Secteur de l'Aventure

Action RPG +5 /+15

Tactical RPG +5 /+15

Donjon RPG +5 /+15

Les purs RPG +5 /+15

Les RPG inclassables +5 /+15

Les jeux hors-RPG +5 /+15

La Zone Marchande.

La salle d'opéra +5 / +10

L'alcôve des créateurs +10/ +30

Le coin des peintres et des troubadours. +10 /+30

Le Magasin d'Objets. +1 /+3

Les crédits +0/ +0

Le Village

La taverne +1 /+3

Le sanctuaire de la magie. +5/+15

La place publique +1 /+3


Grossomodo, on peut dire qu'ils servent à évaluer la façon dont un posteur participe au forum.

C'est pour encourager à poster dans les rubriques qui rendent le forum sympa. (poster seulement dans la section des jeux = peu de points, par exemple)


Dernière édition par Berserker[Red] le Sam 26 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Art-fan
Invité




Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptyVen 25 Juin - 17:39

Berserker[Red] a écrit:
C'est pour encourager à poster dans les rubriques qui rendent le forum sympa. (poster seulement dans la section des jeux = peu de points, par exemple)

Tu as oublié de préciser que si cette section n'offre pas davantage de points, c'est parce que c'est là qu'il est le plus facile de flooder. C'est une mesure imaginée par votre serviteur pour limiter le flood. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptyVen 25 Juin - 17:44

Oui, au temps pour moi, Arté awesome

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Merci   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptyVen 25 Juin - 19:16

Merci pour ces explications, j'ai dû parcontre les relire deux fois mais thanks. Et j'ai intérêt à me mettre au autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptyVen 25 Juin - 19:22

La catégorie 3 peut déjà faire ton affaire, en matière de RPG.

Sinon, pour revenir au fonctionnement du forum, je rappelle que pour afficher sa signature, il faut aller dans "Profil --> Préférence --> Toujours afficher sa signature" .

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptySam 26 Juin - 11:25

Je sais pas pourquoi mais mon message a été effacé, bref je me demande comment on place des images dans les messages et si notre role change au fur et à mesure des points qu'on a... Ah moins que je me sois gourrée de sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptySam 26 Juin - 11:28

Devil Cry a écrit:
J'ai pleins d'autres questions mais je sais pas si ça vaut pas peine d'en fair eun nouveau sujets :
-Dans les messages comment fait-on pour mettre des images en plus
-Est-ce le nombre de points qui fait qu'on change de "role", genre là je suis aventurier et plus tard je serais autre chose ??

Donc - Pour mettre des images dans les messages, va sur le menu en haut et tape le lien de l'image ou encore, trouve ton image dans tes fichiers.

-Hé bien... Je vais te copier coller la liste des rangs pour l'instant :

Nouvel aventurier 0
Aventurier 10
Jeune soldat 25
Soldat 40
Soldat expérimenté 60
Apprenti érudit 80
Mage 100
Sorcier sombre 125
Chevalier noir 150
Cavalier céleste 175
Paladin runique 200

Voilà, voilà. Désolé d'avoir supprimé ton message Devil Cry mais tâche de poser tes questions dans ce topic awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptySam 26 Juin - 11:34

Merci !! J'ai copier tous ton message et je l'ai mis dans un dossier ( souvenir ) et c'est bon je suis jeune soldat ( Hourra changement de rôle ), pas mal, et je pensais à un truc, ça copie Final fantasy mais on pourrait rajouter ( pour déconner ) Soigneur, Ravageur, Attaquant, Defendeur, Saboteur etc... ( c'est Square Enix hein. ) Bref une petite idée comme ça mais si c'est pas retenue je comprend, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptySam 26 Juin - 11:42

Ma foi pourquoi pas, on pourrait faire un mixte de tout ça, enfin pour l'instant rien ne presse :--)

J'ouvrirais un topic pour qu'on propose des rangs, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. EmptySam 26 Juin - 11:44

Salut ! J'ai une proposition : Et après 200points pour paladin on pourrait pas mettre de nouveau role ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du fonctionnement du forum.   Les questions au sujet du fonctionnement du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions au sujet du fonctionnement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: L'auberge-
Sauter vers: