RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChoisissez vos compétences 3416200
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Choisissez vos compétences

Aller en bas 
+3
Altus Sharanon
Arty Valdi
Devil Cry
7 participants
AuteurMessage
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 9:30

Pour personnaliser les profils tout en restant dans le trip des RPG, j'ai eu l'idée d'ajouter les compétences. Ici, vous mettrez les suggestions pour les vôtres. Choisissez de préférence des compétences qui vous définissent.

(Regardez les miennes, par exemple... Même si le kick et "l'edit de l"autorité" sont des techniques de niveau supérieur, que seuls des modérateurs ou des administrateurs peuvent utiliser, tellement elles sont puissantes... awesome)

Les floodeurs auto-proclamés peuvent se faire mettre "flood", par exemple, mais doivent être avertis qu'en faisant ce choix, ils attirent sur eux l'attention du staff du forum qui les surveillera attentivement... awesome

Quelqu'un qui a joué à tous les Dragon Quest pourrait, par exemple, se faire ajouter "puissance du slime" pour représenter sa capacité à parler de la série en connaissance de cause. A mon avis, il peut sûrement se faire ajouter également "technique de l'import"... awesome
Mais cet avis n'engage que moi. fool

N'hésitez pas à en discuter, surtout que ce serait dommage de mal les choisir (on va fixer le maximum à quatre...)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 11:14

La correction orthographique est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 11:16

Si possible, choisis une compétence que tu as inventée, en gros une compétence unique qui te caractérise toi.

Par exemple... Ba j'ai pas d'exemple :--)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 12:09

La comestibilité, pour Charley ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Altus Sharanon
Aventurier
Aventurier
Altus Sharanon


Masculin Messages : 14
Points : 67
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 1486

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 19:44

Maître de la ligue pokémon ! :D

Ou... Prof de français ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://altus-sharanon.skyrock.com
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 26 Juin - 20:52

Ça, ce sont des titres... :--)
Pas des compétences. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 22:06

Huuum... J'ai réfléchi : La MégaFrappe du Kiwi, ça marche ? [img]/users/2814/15/20/40/smiles/853905.png[/img] . Du pur inventé qui me caractérise x).

Ensuite... J'aimerais la Zapping Force pour zapper les gens [img]/users/2814/15/20/40/smiles/310149.png[/img] . Siouplait.

EDIT : Pourquoi on voit pas mes smileys ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 22:19

*Compétences apprises : -"Méga-Frappe du Kiwi"! -"Zapping Force"! \O/*

Pour tes smileys, je dirais que c'est l'url qui est loupée, parce qu'elle ne mène pas à des images, mais, je ne peux pas en être sûr... Désolé. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 22:29

Mes compétences nouvellement acquises te remercient bien bas !

Je crois que j'ai trouvé le truc x). Il faut pas cliqué. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 22:42

Comme compétence, je dirais: Master Spark (Pas inventé mais j'adore ça, si tu veux, je te détail ce que c'est =D)

et aussi pour me caractérisé... La Frappe Titanesque de l'Oignon Choisissez vos compétences 056Choisissez vos compétences 057
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 22:47

*nouvelle compétence apprise: "Frappe Titanesque de l'Oignon!" \O/*

Pour Master Spark, j'ai l'impression que c'est plus un titre qu'une compétence...

Tu pourrais détailler, stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMar 29 Juin - 23:06

Master Spark, c'est une technique dans Touhou... Un gros rayon laser comme... ça https://www.youtube.com/watch?v=fwZEVXpWNyU&playnext_from=TL&videos=maV8nNtJ2_A
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMer 30 Juin - 6:33

*Nouvelle compétence apprise : "MasterSpark"\O/*
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMer 30 Juin - 8:48

Je pense que ma technique est évidente ...

Points de Suspension du Warlock ! En référence au Poing du Warlock de Ganondorf ... Les forces du mal vaincront ! For the sake of evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyMer 30 Juin - 17:20

*Nouvelle Compétence acquise! "Points de Suspension du Warlock!" \O/*

Je me suis permis de t'ajouter une compétence, Nobu-chan, ton équivalent de la dernière que je me suis ajoutée... :--)

J'espère que ça ne te dérange pas... :--)

Quoi qu'il en soit...
*Nouvelle Compétence acquise : "Soutien de son Darling!" \O/*

*Vous avez appris une nouvelle compétence : "Soutien de Nobu-chan!" \O/*
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyVen 2 Juil - 18:25

Si je peux en ajouter une autre, je demande à avoir la capacité :

"Blanc glacial"

Grâce à ça, le forum connaîtra des blancs incroyablement longs et ennuyeux, des froids ignobles où personne ne trouvera rien à dire
Bwahahahahahahahahaha kirahde
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyVen 2 Juil - 18:31

*Nouvelle compétence apprise : "Blanc Glacial"! \O/*

Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptySam 3 Juil - 10:50

Hé ! Thefuel trop drole ton titanesque de l'oignion XD Par contre j'ai cherché mais je n'ai pas réussis à trouver la rubrique compétences c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyVen 9 Juil - 17:51

Tiens, je ne me rappelais pas avoir vu ta question... :--)
Elle est dans ton profil, mais si Berserker ne m'a pas raconté de bêtises, il n'y a que les admins qui puissent la remplir... :--)
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Soldat
Soldat
Fightman


Masculin Messages : 59
Points : 263
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Compétences (perso) : "Flood de la Mort", "Attaque du Hamburger Maudit", "Technique du Tigre de la Destruction"

Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyJeu 29 Juil - 13:10

Moi je veux bien : Flood de la mort, Attaque du hamburger maudit et Technique du tigre de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences EmptyJeu 29 Juil - 16:48

*Nouvelles compétences apprises :
- "Flood de la Mort"
- "Attaque du Hamberger Maudit"
- "Technique du Tigre de la Destruction" \O/*

J'ai rectifié ce que j'appelle le code erroné, pour ta signature, que je vois parfois apparaître dans les compétences à la place des guillemets, mais j'ignore par quoi je dois remplacer ça : "<br>" tout à la fin.
Et ça ne la fait d'ailleurs toujours pas apparaître. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez vos compétences Empty
MessageSujet: Re: Choisissez vos compétences   Choisissez vos compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez vos compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: L'auberge-
Sauter vers: