RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionArrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 3416200
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é

Aller en bas 
+2
Arty Valdi
Kimmy Kiwi
6 participants
AuteurMessage
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:26

Oyez oyez les gens !

Vous demandez-vous qui je suis ? Je suis un kiwi, plus précisément une fille-kiwi qui a pour prénom Kimmy.

Pourquoi je suis ici ? Parce que si je n'étais pas venue, je me serais faite découper en rondelles par Berserker, Saul et Artémis. Est-ce une raison suffisante ? Non ? Très bien, alors je dirais simplement que j'aime également les RPGs.

Mes qualités ? Elles sont innombrables. J'ai autant de défauts que de qualités, c'est pour dire =D. Je pense tout de même avoir un minimum d'humour et un tant soit peu de réflexion sur un bon nombre de sujets.
Mes défauts ? Lisez un peu plus haut. Cependant, je veux bien reconnaître que je suis... Un tantinet suscpetible x).

Mes RPG préférés sont et resteront Fire Emblem, Final Fantasy, Pokémon et Suikoden Tierkreis.

Ma plus grande satisfaction, concernant les RPG ? Quoi, vous osez me le demander ? Comment voulez-vous que je départage les fonctionnalités géniales, les combats épiques, les scénarios grandioses, les musiques à vous couper le souffle, les graphismes plus incroyables les uns que les autres, et, et, et... Bref.
Ma principale déception concernant les RPG ? C'est de ne pas avoir assez de consoles pour jouer à tous ceux des franchises que j'aime, héhé...Snif.

Bien, maintenant que vous me connaissez un minimum, au plaisir d'apprendre, moi, à vous connaître ! Si je ne vous connais pas déjà, pour certains :--) .





Dernière édition par Kimmy Kiwi le Sam 26 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:27

Bienvenue, mon kiwi préféré ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:29

Merci ma sole adorée ! Cet accueil me fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:31

Kimmy Kiwi a écrit:
Oyez oyez les gens !

Vous demandez-vous qui je suis ? Je suis un kiwi, plus précisément une fille-kiwi qui a pour prénom Kimmy.

Pourquoi je suis ici ? Parce que si je n'étais pas venue, je me serais faite découpée en rondelles par Berserker, Saul et Artémis.

Mais non, on ne t'aurait pas découpée en rondelles. Enfin, pas moi, en tout cas. :--)

Bienvenue ici, en tout cas! \O/
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:33

Bien entendu, nous serons tous incapables de faire du mal à mon kiwi adoré ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:34

T'as voulu me manger, toi !

Mais je suis heureuse que tu sois débarrassé de ta période kiwivore x).


Dernière édition par Kimmy Kiwi le Sam 26 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:35

Mais non, mais non, il y a méprise !

J'ai fait semblant de vouloir te manger juste pour que je puisse recevoir tout ton intérêt. =(
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:37

C'était donc une stratégie ! Huuuum...

Très bien, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 22:39

Bienvenue à toi, cher Kiwi :--)

Tes goûts, sont pour le moins qu'on puisse dire, complétement appropriés au forum fool

Sinon, je te souhaite de passer de bons moments parmis nous :--)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptySam 26 Juin - 23:47

Owii, c'est Kiwii. :--)

Bienvenue. fool

Si tu as adoré Suikoden Tierkreis(c'est le cas :--) ), tu devrais trouver un moyen de faire les opus principaux qui sont apparemment beaucoup meilleurs sur PS1 et PS2. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyLun 28 Juin - 11:08

Salut Kimmy !!!!!!!!!!! Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyLun 28 Juin - 15:35

Bienvenue, KK ^^

Passe un agréable moment ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyMar 29 Juin - 21:36

Merci les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyMar 29 Juin - 22:28

Bienvenue sur ce forum Kimmy, il me semble que l'on ne se connaît pas et donc pour faire court...

Je suis TheFuel, le président de la République Démocratique Onion et Ministre du Tea Kingdom Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 084

Heureux de faire la connaissance d'un kiwi, t'as de la chance, j'ai déjà mangé mais... Fais attention lorsque je suis à jeun... Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 078
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyMer 30 Juin - 2:42

TheFuel a écrit:
Fais attention lorsque je suis à jeun... Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 078

Tu touches à un seul cheveu de mon kiwi adoré et je t'émascule sans la moindre pitié ! x)

Non mais oh ! Pour qui il se prend, lui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyMer 30 Juin - 11:21

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 068..................... Heu ouais mais.... T'façon t'as déjà vu un oignon manger un kiwi? Ahahah, ridicule Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 093
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é EmptyMer 30 Juin - 12:19

Non, encore un kiwivore O.O. Sauuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Merci de me défendre ! Tu es mon preux chevalier de la sole blanche Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é 310149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é   Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de manger des kiwis, c'est pas bien è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: