RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! 3416200
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!

Aller en bas 
+2
TheFuel
Mia-sama
6 participants
AuteurMessage
Mia-sama
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Mia-sama


Féminin Messages : 2
Points : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyMer 30 Juin - 21:55

Hey everybody! How are you?

Non je ne suis pas anglaise rassurez vous, je suis juste folle. Alors comme la coutume le veut je vais me présenter!

Pseudo: Je suis Mia-sama (ouais je sais vous l'auriez jamais deviné seul) plus connue sous le nom de VMI sur le forum de PW.
Age: Alors je suis pas vieille je vais avoir 15 ans bientôt (pas de rides, pas de cheveux blancs si c'est pas la classe ça enfin à presque 15 ce serait grave).
Loisirs: Pour les loisirs j'aime bien dormir, me reposer, dormir et encore me reposer. Nan je plaisante j'aime bien lire, la natation et l'équitation plus des bricoles de filles genre shopping.
Scolaire: Je vais entrée en seconde en septembre et je vous en supplie ne me fusiller pas mais j'aime les maths!
Arrivée sur le forum: Si vous avez la malchance de m'avoir avec vous sur ce forum et que vous voulez vous en plaindre, le bureau des réclamations sera ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 17h chez Arty! (Le pauvre il va avoir du boulot)
Jeux: Alors j'adore la série des Ace Attorney sur DS en particulier Godot et Mia.
Mangas: J'adore Vampire Knight plus d'autres mangas mais on y serait encore demain tellement la liste est longue --'
Amis: Tout les gens du forum de PW, j'ai déja vu Noemi et bien sur ce cher Arty.

Voilà je crois que j'ai tout dit, bonne soirée à tous et j'espère que je serais vite acceptée dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyMer 30 Juin - 21:59

Sois la bienvenue parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyMer 30 Juin - 22:08

C'est ce qu'on appelle une présentation coloré belle-soeur =D
Tu as cité Noemi et Arte mais ton superbe beau frère D=

Puisque c'est comme ça, je te dis: Bienvenue !

Nah
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyMer 30 Juin - 23:27

Bienvenue, Mia-sama !

Une présentation originale pour le moins qu'on puisse dire fool

En tout cas j'espère que tu vas profiter du forum d'une quelconque façon, et que tu passeras de bons moments parmi nous :--)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Art-fan
Invité




Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyMer 30 Juin - 23:47

Bienvenue sur ce forum, Mia-Samaaaaaaaa! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyJeu 1 Juil - 8:58

Bienvenue Vérité&Mia&Iris ... C'est un plaisir de te revoir ^^


Passe un bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyJeu 1 Juil - 11:28

Salut Mia-Sama !! Bienvenue sur ce forum. Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! 853905
Revenir en haut Aller en bas
Mia-sama
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Mia-sama


Féminin Messages : 2
Points : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptyJeu 1 Juil - 11:36

Merci tous le monde de votre acceuil!
Désolée mon beau frère adoré (Et oui c'est Fuel gagné!) je t'avais pas vu. Donc je me rattrape et je cite en plus de Noemi et Arty, ce cher Fuely!
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! EmptySam 3 Juil - 5:00

Désolay, je t'avais pas vue. Nyuh :--) Bienvenue. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!   Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: