RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe sors de l'ombre ! - Page 2 3416200
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je sors de l'ombre !

Aller en bas 
+2
Canas
Devil Cry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:43

Artemis-fan a écrit:
Canas a écrit:

"Je suis juste un homme en manque de reconnaissance" ... Do you want us to workship you, Your Highness ? Or to fear your limitless ire ?

Au fait, j'ai oublié de vous demander... Qu'est-ce que ça veut dire, exactement ? :--)

"Vous voulez que l'on vous vénère, votre majesté ? Ou que nous craignons votre courroux sans limites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:50

Canas a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Canas a écrit:

"Je suis juste un homme en manque de reconnaissance" ... Do you want us to workship you, Your Highness ? Or to fear your limitless ire ?

Au fait, j'ai oublié de vous demander... Qu'est-ce que ça veut dire, exactement ? :--)

"Vous voulez que l'on vous vénère, votre majesté ? Ou que nous craignons votre courroux sans limites ?"


Je sors de l'ombre ! - Page 2 699499


Merci. Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:04

Je propose quelque chose : Et si on arrêtait de lui accorder plus d'importance qu'il n'en a ? Personnellement, même s'il parle bien, je n'ai pas envie de le connaitre plus que ça ni de parler avec lui ou de lui plus que nécessaire.
Est-ce qu'un admin pourrait verrouiller ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:16

Personnellement, j'ai interprété son faux aveu du multi-compte comme un "Je suis tout à fait capable d'en faire si un jour je décidais que ça pourrait tromper la lassitude qui me ronge."
Mieux vaudrait donc laisser ce topic ouvert en attendant qu'il daigne se présenter réellement si toutefois l'envie lui en prend, car je le soupçonne de ne pas être assez influençable pour le faire à notre demande.
En clair, je ne crois pas qu'on puisse l'y obliger. Bien qu'il pourrait en ouvrir un autre pour ça, sans pour autant changer de compte. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:32

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'ombre !   Je sors de l'ombre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de l'ombre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: