RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChuck Norris et RPG 3416200
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chuck Norris et RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Art-fan
Invité




Chuck Norris et RPG Empty
MessageSujet: Chuck Norris et RPG   Chuck Norris et RPG EmptyMar 13 Juil - 12:57

Je vous propose d'inventer vos propres Chuck Norris facts avec les RPG. Inspirez-vous de celles qui existent déjà, et des clichés des RPG mis à notre disposition par The-Fuel.

Par exemple...

Quand Chuck Norris joue à un RPG...

-Ce n'est pas Chuck Norris qui ouvre les coffres, ce sont les coffres qui s'ouvrent pour Chuck Norris.

-Chuck Norris ne boucle pas les quêtes annexes, ce sont les quêtes annexes qui se bouclent pour Chuck Norris.

-quand le grand méchant ne projette pas de déchaîner l'apocalypse, ce n'est pas le grand méchant qui manque d'ambition, c'est Chuck Norris qui a décidé qu'il n'y aurait pas d'apocalypse.

Bon, je ne m'y connais pas trop en Chuck Norris facts, si quelqu'un veut prendre la relève, et peut-être en faire de mieux... Niais
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Chuck Norris et RPG Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris et RPG   Chuck Norris et RPG EmptyMar 13 Juil - 19:51

Chuck Norris n'a pas besoin de mana pour lancer ses sorts, c'est la mana qui a besoin de Chuck Norris. Chuck Norris et RPG 592511

(Je sais, c'est nul, et je vous emmerde x')
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Chuck Norris et RPG Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris et RPG   Chuck Norris et RPG EmptyMar 13 Juil - 20:39

Non, j'aime bien. Nyuh

Chuck Norris n'a jamais besoin d'activer des interrupteurs dans un donjon, ce sont les interrupteurs qui s'activent pour Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Noemi.H
Aventurier
Aventurier
Noemi.H


Messages : 10
Points : 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Compétences (perso) : "Soutien de son Darling"

Chuck Norris et RPG Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris et RPG   Chuck Norris et RPG EmptyMar 13 Juil - 21:57

Chuck Norris n'a pas besoin de monter de niveau, il a dès le départ le meilleur de tous.

Quand Chuck Norris déplace une pierre dans Zelda, le tremblement de Terre tue le boss.

Chuck Norris n'utilise pas l'arme du donjon. Il s'assoit dessus en regardant tout le donjon s'enfuir.


Désolée, ils ne sont pas géniaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norris et RPG Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris et RPG   Chuck Norris et RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris et RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: Le Village :: La taverne-
Sauter vers: